Conditions de retour / Remboursement

  • Toute demande de retour doit être signalée par mail à notre service client à l’adresse contact@amtnclub.fr, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.
  • Les produits renvoyées doivent être intégralement neufs, c'est-à-dire non portés et dans leur emballage d'origine parfaitement intact. 

À  la réception de votre produit. , notre équipe s’assurera que votre produit n'a pas été porté.

Aucun retour ne sera accepté si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente, ainsi que si le produit retourné ne correspond pas à celui initialement commandé.

  • Les colis renvoyés doivent absolument être dans un colis d'expédition séparé, afin d’éviter toute dégradation du produit ou de l'emballage d'origine. 
RETOURS EN FRANCE METROPOLITAINE :
  • Si votre commande à été livrée en France Métropolitaine: vous n’avez rien à payer : votre retour vous est offert par le AMTNCLUB
  • Il vous suffit de nous envoyés votre demande de retour par mail à l'adresse: contact.amtn@gmail.com dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.
RETOUR À L'ÉTRANGER:
Si votre commande à été livrée hors de la France Métropolitaine: les frais de retours sont à votre charge.
  • Il vous suffit de nous envoyés votre demande de retour par mail à l'adresse: contact@amtnclub.fr dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.
STATUT DU RETOUR/ REMBOURSEMENT
  • Retour Accepter=
  1. L'équipe AMTNCLUB affirme que votre produit est neuf avec étiquette (c'est à dire non portés et dans son emballage d'origine )
  2. Le renvoi est effectué dans un colis d'expédition séparé, afin d'éviter toute dégradation du produit ou de son emballages d'origine.
Une fois que votre retours est validé par notre équipe, vous recevrez un avoir du montant de votre commande valable sur tout notre site.
  • Retour Refusé=
  1. L équipe AMTNCLUB affirme que votre produit est en très bon état( votre produit est endommagé, porté, ou il présente des traces d'usure nouvelles)             
  2.  L'état du packaging et des accessoires (lacets) seront vérifiés avec attention!
  3. Le trajet du produit na pas était  effectué dans un colis d'expéditions séparé.
L'équipe AMTNCLUB vous notifiera par mail (contact@amtnclub.fr)
ou par téléphone que votre retour est refusé.
Nous vous préciserons la / les conditions non respectées, vous aurez la possibilité de vous faire réexpédier votre produits à l'adresse de votre choix. (Livraison à vos frais)