Conditions de retour / Remboursement
- Toute demande de retour doit être signalée par mail à notre service client à l’adresse contact@amtnclub.fr, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.
- Les produits renvoyées doivent être intégralement neufs, c'est-à-dire non portés et dans leur emballage d'origine parfaitement intact.
À la réception de votre produit. , notre équipe s’assurera que votre produit n'a pas été porté.
Aucun retour ne sera accepté si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente, ainsi que si le produit retourné ne correspond pas à celui initialement commandé.
- Les colis renvoyés doivent absolument être dans un colis d'expédition séparé, afin d’éviter toute dégradation du produit ou de l'emballage d'origine.
RETOURS EN FRANCE METROPOLITAINE :
- Si votre commande à été livrée en France Métropolitaine: vous n’avez rien à payer : votre retour vous est offert par le AMTNCLUB
- Il vous suffit de nous envoyés votre demande de retour par mail à l'adresse: contact.amtn@gmail.com dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.
RETOUR À L'ÉTRANGER:
Si votre commande à été livrée hors de la France Métropolitaine: les frais de retours sont à votre charge.
- Il vous suffit de nous envoyés votre demande de retour par mail à l'adresse: contact@amtnclub.fr dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.
STATUT DU RETOUR/ REMBOURSEMENT
- Retour Accepter=
- L'équipe AMTNCLUB affirme que votre produit est neuf avec étiquette (c'est à dire non portés et dans son emballage d'origine )
- Le renvoi est effectué dans un colis d'expédition séparé, afin d'éviter toute dégradation du produit ou de son emballages d'origine.
- Retour Refusé=
- L équipe AMTNCLUB affirme que votre produit est en très bon état( votre produit est endommagé, porté, ou il présente des traces d'usure nouvelles)
- L'état du packaging et des accessoires (lacets) seront vérifiés avec attention!
- Le trajet du produit na pas était effectué dans un colis d'expéditions séparé.
L'équipe AMTNCLUB vous notifiera par mail (contact@amtnclub.fr)
ou par téléphone que votre retour est refusé.
Nous vous préciserons la / les conditions non respectées, vous aurez la possibilité de vous faire réexpédier votre produits à l'adresse de votre choix. (Livraison à vos frais)