Authenticité

Nous vendons uniquement des produits 100% authentiques. Avant chaque expédition notre équipe authentifie attentivement chaque produit .

Notre équipe, prend le temps de vérifier minutieusement toutes les parties de la paire ainsi que les matériaux. La couleur, le toucher , les semelles intérieures et extérieures, les coutures, la boîte et les étiquettes d’origine, tout est vérifié. Nous faisons une dernière vérification avec des lumières ultra-violettes afin de vérifier quelques détails présents uniquement sur les paires authentiques.

Oui , ils ne comportent aucune marque d’usure et vous sont envoyés dans leur emballage d’origine ainsi que  leurs accessoires originaux (lacets supplémentaires etc..)

Selon les produits les quantités sont très limitées , il sont en rupture de stock en quelques minutes dans les boutique et sur les sites internet traditionnels .
Notre objectif est d'offrir un cadre simple et sécurisé afin de rendre les sneakers les plus exclusives accessibles à tous.

Livraison

Non, nos partenariat nous permet de vous garantir les mêmes délais de livraison qu’habituellement.

Nous livrons en France et partout dans L'Union Européenne , grâce à nos partenariats avec DHL et Colissimo express. Après avoir votre commandé votre produits est minutieusement authentifié par nos experts dans nos locaux , une fois que les produits authentifiés avec succès il est remis dans son emballage d’origine, puis expédié par colis suivi, assuré et remis contre signature

La livraison est offerte en France Métropolitaine.
Nos délais de livraison en France Métropolitaine varient entre 3 et 9 jours ouvrés.

Les frais de livraison varie en fonctions des pays.
Nos délais de livraison à l'étranger varient entre 10 et 12 jours ouvrés.

Une fois votre commande expédiée, vous recevez automatiquement un email et un SMS avec votre numéro de suivi et votre lien de tracking pour suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi, cela signifie que nous n'avons pas encore expédié votre commande. Dès que votre commande sera expédiée vous recevrez automatiquement un email avec votre numéro de suivi et votre lien de tracking (suivi) pour suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.

ÉCHANGES ET RETOURS

Oui, il est tout à fait de demander la modification ou l’annulation d'une commande avant son expéditions. N'hésitez pas à nous contacter par via le service client ou par email à l'adresse : contact@amtnclub.fr  Notre équipe vous expliquera au mieux la procédure à suivre.

Évidements ! Vous avez 14 jours à la réception si le modèle que vous avez reçu ne vous convient pas pour procéder à un retour. Les retours sont offerts en France métropolitaine. N'hésitez pas à nous contacter via le service clients ou par email à l'adresse : contact@amtnclub.fr. Notre équipe vous expliquera au mieux la procédure à suivre.

Découvrez les conditions de retours, annulations ou de remboursements en cliquant ici

TRANSACTION

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, ou carte de débit pour les paiements étrangers) et le paiement via PayPal. Nous proposons également l'options de paiement 2,3,4x ,de ma manière 100% sécurisée, grâce à notre service de paiement via Paypal .

Grâce à nos deux partenaires (Systempay et PayPal ) tous les paiements sur notre site sont cryptés et sécurisés en conformité avec les règles en vigueur. Les paiements par carte bancaire peuvent nécessiter une validation supplémentaire de type 3D Secure.

À PROPOS DE NOUS

Nous expédions et authentifions l'ensemble de vos produits depuis nos locaux situés à Rouen.

Rien de plus simple : Vous pouvez nous écrire à l'adresse e-mail contact@amtnclub.fr ou nous poser toutes vos questions sur le chat grâce à notre service clients français. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 10h à 19h .

Non , pour l'instant vous pouvez uniquement commander vos produits en passant par notre site.  Pour rester informé de toutes nos actualités, inscrivez vous à notre newsletter ici